Les inscriptions ont lieu à deux périodes dans l'année :

• de début mai à fin mai (uniquement licences découverte)
  • de fin août à mi-septembre (uniquement réinscriptions en licences annuelles)
  • mi-septembre (uniquement licences découverte)

Des permanences sont tenues le mercredi soir (à partir de 18h) et/ou le samedi matin (à partir de 9h30) durant ces deux périodes, au siège du Rowing-Club (Se rendre au Rowing-Club).

Quelle que soit la formule que vous choisissiez (licence A, licence D ou licence U), vous devrez apporter un dossier complet, se composant de :

• deux photos d'identité
  • un certificat médical d'aptitude à la pratique de l'aviron
  • le montant de la cotisation (chèques, espèces, chèques-vacances ou chèques-sports).

Important : nous n’accepterons que des dossiers complets & ne procéderons à l'inscription qu'une fois tous ces documents remis au secrétariat du club. Il est possible de ramer dès la séance suivant l'inscription (donc le samedi si l'inscription a lieu le mercredi, et le mercredi si l'inscription a lieu le samedi).