Les inscriptions ont lieu à deux périodes dans l'année :

• de début mai à fin mai (uniquement licences découverte)
  • de début septembre à fin octobre (licences découvertes, licences annuelles, réinscriptions)

Des permanences sont tenues tous les mercredi soir (à partir de 18h) et samedi matin (à partir de 9h30) durant ces deux périodes, au siège du Rowing-Club (Se rendre au Rowing-Club) Quel que soit la formule que vous choisissiez (licence A, licence D ou licence U), vous devrez apporter un dossier complet, se composant de :

• deux photos d'identité
  • un certificat médical d'aptitude à la pratique de l'aviron
  • le montant de la cotisation (chèques, espèces, chèques-vacances ou chèques-sports).

Important : nous n’accepterons que des dossiers complets.ne procéderons à l'inscription qu'une fois tous ces documents remis au secrétariat du club. Il est possible de ramer dès la séance suivant l'inscription (donc le samedi si l'inscription a lieu le mercredi, et le mercredi si l'inscription a lieu le samedi).

Où sommes-nous ?

Rowing-Club - Société des Régates parisiennes
Centre sportif de l'Île des Vannes
15, boulevard Marcel Paul