Journée Portes ouvertes le 2 juin

Chers amis rameurs,

L’association Mon Voisin des Docks organise la Fête des Docks le samedi 2 juin prochain, dans le Grand Parc. Et, comme l’année dernière, le Rowing-Club y participera et y tiendra un stand.

Si on arrive à obtenir un plancher, nous installerons même deux ergomètres sur notre stand afin de créer de l’animation. Sur ce stand, nous donnerons toutes informations sur notre sport & notre club. Et nous distribuerons des bons pour un essai sur l’eau, à utiliser immédiatement.

Car comme l’année dernière toujours, nous proposerons en même temps une journée portes ouvertes « spéciales jeunes » de 14h00 à 17h00, cette fois au Rowing-Club, situé au centre sportif de l’Île des Vannes, 15 boulevard Marcel Paul à L’Île-Saint-Denis.

Ces portes ouvertes sont dédiées prioritairement aux moins de 23 ans car notre objectif vous le savez est d’étoffer notre groupe « Jeunes », mais ce sera aussi l’occasion de faire découvrir le Rowing-Club et l’aviron à vos proches, alors… Venez nombreux !

Deux obligations :
- savoir nager,
- pour les mineurs, être accompagnés d’un adulte responsable.

Le beau temps a été commandé, n’hésitez pas à participer à ce moment convivial !

Et si vous avez un peu de temps à consacrer au Club, vous pouvez aider à l’animation du stand ou à l’organisation des portes ouvertes.

Merci à tous &… À tout bientôt, au Rowing-Club !