Fermeture estivale

La fin de la saison 2018-2019 approche mais heureusement la saison 2019-2020 pointe déjà son nez !

Bonjour à tous,

I - Le mois de juillet :

Au mois de juillet, la mairie de Saint-Ouen-sur-Seine restreint les horaires du centre sportif, qui sera même fermé les week-ends.

C’est pourquoi nous fonctionnerons ainsi :
- ouverture des grilles entre 8h45 & 9h00, fermeture ensuite (dommage pour les retardataires…)
- sorties en groupe, à midi et demi impérativement au plus tard.

C’est bien contraignant & peu convivial mais vous comprendrez que nous subissons ces conditions.

ATTENTION : demain dimanche 14 juillet, le centre sportif est totalement fermé, y compris pour nous, il n’y aura aucune sortie.

Et le Club fermera (presque) complètement ses portes après la sortie du dimanche 28 juillet.

II - Au mois d’août :

Au mois d’août, le club fonctionnera encore mais en horaires restreints et seulement pour les rameurs confirmés.
pour savoir si on peut venir en août, c’est très simple : suis-je autorisé à venir ramer le dimanche matin ? Alors je peux venir ramer au mois d’août. Sinon, il faudra faire une petite pause des rames et on se retrouvera à la rentrée avec plaisir.

Les créneaux disponibles au mois d’août seront diffusés prochainement afin que les intéressés puissent s’y inscrire.

III - La rentrée & les réinscriptions :

Le Club fera sa rentrée le samedi 31 août : venons nombreux fêter le plaisir de nous retrouver ramer sur l’eau !

Les réinscriptions auront lieu du 31 août au 12 septembre (informations à suivre par infolettre spéciale, car cette année la procédure change…). Attention à ne pas rater les dates, ce serait dommage de ne plus pouvoir ramer l’an prochain juste à cause de ça, n’est-ce pas ?

Ceux d’entre nous qui ne seraient pas à Paris pendant la période de réinscriptions pourront toujours s’adresser à Romain ou Xavier pour anticiper leur réinscription.

À tout bientôt, au Rowing-Club !