Inscriptions & réinscriptions 2018-2019

Calendrier des inscriptions & réinscriptions 2018-2019

Bonjour,

Le calendrier des inscriptions & réinscriptions inauguré l’an dernier est reconduit pour cette nouvelle saison. On commence par les réinscriptions :

I - Réinscriptions :

Elles auront lieu du 25 août au 13 septembre inclus pour tous ceux qui avaient une licence A 2018 ou une licence D de mai 2018.

Pensez à vous munir :
- d’un certificat médical de moins de trois mois
- de votre règlement (pour le montant de la cotisation, voir la grille tarifaire ici)

Ne tardez pas car nous ne pourrons pas réinscrire tout le monde le dernier jour, l’idéal étant donc que les réinscriptions aient lieu le plus tôt possible & soient bien étalées sur les différentes sessions :
- les samedis matin 25 août, 1er & 8 septembre
- les jeudis soir 30 août, 6 & 13 septembre.

Merci à tous pour votre sens de l’organisation !

Et les inscriptions à présent :

II - Inscriptions :

ATTENTION : afin de mieux réguler l’arrivée des nouveaux adhérents, une liste de pré-inscription a été mise en place. Elle n’engage à rien, mais vous permettra d’être prioritaire pour votre inscription.

Pour y figurer, il suffit de nous envoyer un courriel avec vos nom, prénom & téléphone à l’adresse : contact@rowing-club.fr

Nous en accuserons réception sous quelques jours (le secrétariat du club prend aussi quelques vacances) et vous recontacterons fin août pour organiser votre inscription définitive.

Sachez d’ores et déjà que les nouveaux adhérents et les anciens membres titulaires d’une licence A 2017 ou antérieure sont invités à se présenter le samedi 15 septembre à 10h00, munis :
- d’un certificat médical ne faisant pas état d’une contre-indication à la pratique de l’aviron, daté de moins de trois mois ;
- deux photos d’identité ;
- leur règlement par chèque, chèques-sport ou chèques-vacances.

Tarifs:
- Licence découverte valable 2 mois: 120 euros
- Licence annuelle: 290/380 euros suivant l’âge (voir grille tarifaire ici).

À l’issue des deux mois de découverte, ceux qui souhaiteront continuer (et on espère qu’ils seront nombreux !) pourront convertir leur licence D(écouverte) en licence A(nnuelle). La cotisation déjà payée sera déduit de la cotisation annuelle.

En fonction des places restant disponibles, d’autres sessions d’inscriptions pour les nouveaux ou les « anciens d’avant » auront lieu les :
- mercredis soir 19 & 26 septembre
- samedis matin 22 & 29 septembre.