Le Club au Forum de rentrée le 2 septembre

Le Rowing-Club participe au forum de rentrée le samedi 2 septembre

Comme tous les ans, le Rowing-Club participera au forum de rentrée au cours duquel se présentent toutes les associations qui œuvrent sur Saint-Ouen & qui aura lieu au centre sportif de l’Île des Vannes, plus spécialement pour nous le samedi 2 septembre prochain (journée des associations sportives de la ville).

Nous tiendrons un stand dans la grande nef de l’Île des Vannes, de 10h00 à 18h00, sur lequel nous lancerons un défi à l’ergomètre (machine à ramer), histoire de faire découvrir les premières sensations de l’aviron aux jeunes (*)… et aux moins jeunes.

Nous profitons de cette grande manifestation qui a lieu sur notre site d’implantation pour organiser en même temps une journée portes ouvertes, au cours de laquelle vous pourrez aussi découvrir l’aviron sur l’eau, en conditions réelles (**).

Cette journée portes ouvertes s’adresse prioritairement aux jeunes (*), qui sont les bienvenus pour venir découvrir nos installations.

Venez nombreux : à tout bientôt au Rowing-Club !

(*) À partir de 11 ans, en présence effective d’un représentant légal pour les mineurs.
(**) Condition impérative ? savoir nager !