Rentrée du Rowing-Club

Le Rowing-Club fait sa rentrée le 26 août

Bonjour à tous,

À peine fermé, déjà rouvert ! Oui, dès ce samedi matin, le club rouvre ses portes à tous les adhérents pour une nouvelle saison, la 164e de son existence, youpi !

Le club-house sera accessible à partir de 8 heures 45 (inutile de courir pour être là plus tôt : avant l’heure, c’est pas l’heure…), et nous veillerons à être tous prêts à 9 heures sonnantes au tarmac, (… après l’heure, c’est plus l’heure !) car il y aura, vous vous en doutez, plein de petites annonces à faire.

On pensera aussi à sa réinscription, avant le 15 septembre avec un certificat médical de moins de trois mois & sa cotisation (pour le montant, voir ici). Attention : après le 15 septembre, les retardataires passeront en liste d’attente, avec un risque sérieux de ne pas pouvoir se réinscrire, ce qui serait au moins dommage.

Comme tous les ans, le Rowing-Club participera au forum des associations le 2 septembre, dans la grande nef du centre sportif de l’Île des Vannes &, à cette occasion, nous en profiterons pour organiser une journée portes ouvertes : familles & amis sont les bienvenus, en ciblant prioritairement le recrutement de jeunes rameurs.

Bien entendu, la traditionnelle mini-régate est déjà programmée, ce sera le 21 octobre (& non le 14 comme prévu initialement) qui sera en même temps une grande journée « spéciale club ».

Et il y aura aussi des soirées, des régates des randos, tout un programme qui sera déroulé au fur & à mesure de l’année qui vient.

Pour toutes ces manifestations comme pour celles encore à venir, nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés : on compte sur vous.

Le comité directeur vous souhaite une belle rentrée & sera heureux de vous revoir cette année encore.

À tout bientôt au Rowing-Club !